Le chant des baleines : détendez-vous aux sons des reines de l’océan

By on in Musique relaxante

Le chant des baleines : détendez-vous aux sons des reines de l’océan

Les baleines sont des êtres mystérieux et plein de surprise. D’une intelligence rare, elles communiquent entre elles en chantant. Ces chants des baleines constituent, pour certains spécialistes des cétacés, de véritables odes, au cours desquelles les baleines racontent leurs mythes, leur culture.

Ces chants et communication des baleines peuvent se propager sur des milliers de kilomètres à travers les océans. Ces géants marins s’appellent et s’entendent, faisant vibrer les mers de leurs accents inconnus et enchanteurs.

Dans le mp3 que vous allez entendre, le chant des baleines est juste contrebalancé par le rythme du bruit des vagues. On peut imaginer et voir ces cachalots, baleines bleues et autres odontocètes traverser les eaux, en état d’apesanteur, glissant au fil des courants marins, et croisant sur leur chemin moultes créatures aquatiques…

Fermez les yeux et laissez-vous submerger par ces chants de baleine… Ils vous berceront et vous inviteront au voyage, dans un monde inconnu et sombre, mais tellement beau : celui des profondeurs marines.

Pour acheter le CD, cliquez sur l’image ci-dessous :

Vous pouvez également vous procurer ces chants de baleines en version mp3 :

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *